Réclamation après-vente
Vous venez d'acheter un véhicule et il ne vous apporte pas entière satisfaction ?
Notre service après-vente est disponible pour vous accompagner dans votre requête.
 
                        Vérifiez que votre réclamation est admissible selon nos CGV
 
                        Rassemblez les pièces justificatives demandées
 
                        Remplissez le formulaire en ligne dans votre espace client « mes commandes »
Ouvrir une réclamation
Pour que votre réclamation puisse être prise en compte assurez-vous que :
- - Votre véhicule était proposé sur une vente éligible (CGV)
- - Votre réclamation ne porte pas sur les organes mécaniques si le véhicule à + de 160 000 KM ou + de 8 ans
- - Votre réclamation ne porte pas sur les pièces mécaniques d'usure
- - Aucune réparation n'a été entreprise sur le véhicule sans l'accord de VPauto PRO
Pièces justificatives
 
                            Requête administrative
                    Pas de pièce justificative exigée à joindre
Mentionnez votre demande dans « motif de la réclamation »
                
 
                            requête véhicule
                                
                    Photo grand angle
Photo compteur
Photo illustratives
                
                                
                    Esthétique
Bon de sortie avec les réserves
Devis ou estimation
                
                                
                    Mécanique
Diagnostique du réseau
                
                            
 
                            requête transport/enlèvement
                    Pas de pièce justificative à joindre
Mentionnez votre demande dans « motif de la réclamation »
                
Formulaire de réclamation en ligne
Accédez au formulaire depuis votre espace client à « mes commandes », sélectionnez le véhicule concerné par la réclamation, cliquez sur « Réclamation », remplissez-le et cliquez sur valider.
