Seuls les véhicules qui possèdent le bilan expert peuvent bénéficier d'une Garantie Mécanique EXPERT. Si tel est le cas, les conditions suivantes doivent toutefois être respectées :
- Kilométrage inférieur à 130 000 km
- Puissance fiscale inférieure à 20 CV
- Véhicule de moins de 8 ans
- Véhicule non destiné à l'export
Cette offre est
réservée aux particuliers et aux professionnels (hors secteur automobile) .

Vous pouvez garantir votre véhicule jusqu'à 2 ans à compter de la date de vente du véhicule.
Pour les véhicules qui sont encore sous garantie constructeur, la garantie EXPERT débutera à la fin de celle ci.
1 MOIS 95 EUROS |
3 MOIS 199 EUROS |
6 MOIS 249 EUROS |
1 AN 299 EUROS |
2 ANS 469 EUROS |

LE MOTEUR( * ) (pièces internes lubrifiées en mouvement)
- Toutesles pièces internes lubrifiées en mouvement y compris le volant moteur ainsi que les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur
- LA BOÎTE DE VITESSES( * ) (pièces internes lubrifiées en mouvement)
- Toutes les pièces internes lubrifiées en mouvement
LE PONT( * ) (pièces internes lubrifiées en mouvement)
- Toutes les pièces internes lubrifiées en mouvement
- LA TRANSMISSION( * )
- Arbre de transmission, cardans, arbres de roues, roulements d'arbres de roues, joints homocinétiques
L'ALIMENTATION( * )
- Turbocompresseur, pompe à essence, pompe d'injection (diesel et essence), injecteurs, distributeur, tête d'allumeur
LA DIRECTION( * )
- Toutes les pièces internes ainsi que les amortisseurs de direction, crémaillère, croisillons de direction, pompe d'assistance
- LE SYSTÈME DE FREINAGE( * )
- Tous les organes de freins y compris le système antiblocage (ABS, ABR, ASC, ESP)
SUSPENSION( * )
- Amortisseurs,axes de pivots et bagues, axes et supports, barres de stabilisation,bras de suspension supérieurs et inférieurs, ressorts, rotules,roulements de moyeux, suspension hydraulique, électrovanne.
REFROIDISSEMENT ( * )
- Calorstat, pompe a eau, radiateurs d'eau et d'huile, refroidissement d'huile moteur, ventilateur.
CLIMATISATION ( * )
- Ventilateur, compresseur de climatisation
SYSTÈME ÉLECTRIQUE ET ÉLECTRONIQUE ( * )
- Démarreur,alternateur, bobine d'allumage, moteurs électriques (montés de série uniquement) : d'essuie-glaces / de toit ouvrant / de lève vitres et de chauffage, fermeture centralisée des portes (réglages, télé codages,reprogrammation et boîtier émetteur-clef, cartes exclus), modules électroniques de gestion : de la climatisation / de l'abs (si non intégré au bloc ABS) / de la BV automatique ou du régulateur de vitesses.
CARTERS( * )
- Carterinférieur du moteur et carter de boîte (y compris carter d'embrayage et de sortie) à la condition expresse d'avoir été endommagés à la suite dela défaillance d'un des organes ou pièces énumérées ci-dessus.
MAXI GARANTIE
Nous vous indemnisons jusqu’à 3 000 EUROS TTC par sinistre( * ),
pièces et main d’œuvre comprises
MINI FRANCHISE
Dans le cas d’une prise en charge, vous ne supportez qu'une franchise de 100 EUROS TTC( * ),car votre véhicule a répondu aux obligations de contrôles ou le carnet de garantie constructeur est à jour depuis moins de 2 mois par rapport à la date d’adjudication.
(
* ) : voir conditions générales et fiche (
télécharger ) de contrôle/dispense de sur-franchise (vidange moteur-boîte-pont avec changement des filtres si nécessaire).
Ce contrat ne garantit pas : les vices cachés, l'usure normale et l'antériorité de la panne.

Adressez-vous au conseiller Enchère Assure présent dans la salle je jour de la vente ou
appelez le :
Un conseiller Enchère Assure (bureaux de Tours) est à votre écoute
du lundi au vendredi de 9h à 19h et
le samedi de 9h30 à 12h30 .
Haut de page